Développer votre entreprise
Gabriel Saugrin
Details
Site internet + Marketing digital
Notre client » Gabriel Saugrin » est un praticien de la santé durable qui souhaitait se développer davantage. Après une visite au cabinet, il nous a exprimé ses besoins qui étaient de développer sa visibilité ainsi que diversifier ses revenus.
Nous avons donc effectué un audit de son entreprise, ce qui nous a permis de déceler des petits problèmes. Rien de bien méchant, mais le régler était nécessaire pour la réalisation de ses objectifs.
Client
Centre de santé durable Gabriel Saugrin
Date
1er Juin 2022
Type de projet
Création de site internet + Marketing digital
2
Sources de revenus
Maintenant un blog prémium en ligne viens compléter son activité principale
+ 34 300
Impressions de la PUB
Grâce au marketing digital, sa PUB a eu une fréquence de diffusion de + 34 300
Etape 1
Le problème
Gabriel Saugrin, possédé qu’une seul source de revenus et ne pouvais pas exploiter suffisamment toutes ses connaissances au profit de son activité. Ces clients devaient obligatoire l’appeler et regarder ses réseaux sociaux pour voir ce qu’il proposait.
Audit
Nous avons effectué un audit de son entreprise, ce qui nous a permis de déceler des petits problèmes. Rien de bien méchant, mais le régler était nécessaire pour la réalisation de ses objectifs.
Objectifs
Créer un vrai support de communication pour qu’il puisse interagir avec ses clients et ainsi diversifier ses revenus tout en augmentant sa visibilité.
Analytise
Nous devons donc créer un site internet pour qu’il puisse mettre en avant toutes ces compétences et ainsi captiver ses clients et futurs clients sur ses pratiques de la santé durable.
Nous devons donc créer un site internet pour qu’il puisse mettre en avant toutes ces compétences et ainsi captiver ses clients et futurs clients sur ses pratiques de la santé durable.
Etape 2
La solution
La création d’un site se fait sans plus attendre. Nous intégrons toutes les activités qu’il effectue, mais pas que.
Nous créons également un blog gratuit qui permet à ses clients de lire des articles sur la santé durable. De ces articles gratuits, nous les incitons à lire davantage d’article plus pertinent qui sera bien évidemment payant sous forme d’abonnement.
Nous lançons par la suite une campagne GOOGLE ADS. Les lieux visés étaient la France et l’Île de la Réunion.
Conclusion : Gabriel se retrouve maintenant avec deux sources de revenus et peut mettre en avant toutes ses connaissances au profit de son cabinet.